Accueil > Larzac 2003 > Pratique > Pensez-y...

Pensez-y...

samedi 26 juillet 2003, par Thierry

Les informations pratiques se trouvent sur le site www.larzac2003.org, mais on a sélectionné quelques conseils ou informations pour en remettre une couche...

- Le rassemblement n’a pas lieu à Millau, mais sur le causse du Larzac (800m d’altitude), donc hors agglomération.
Pensez à tout ce dont vous aurez besoin pendant votre présence, pour éviter les déplacements en voiture.

- FEUX INTERDITS ! Si on s’est battu pour le Larzac, c’est pas pour le voir partir en fumée.

- Il peut faire froid - si vous comptez dormir sur place pendant le rassemblement, amenez des pulls et des bonnes couvertures (il peut geler au mois août).

- Pas de bureau de tabac sur place - Il y a des bureaux de tabacs à La Cavalerie, au Caylar et ailleurs, mais pas sur place.

- L’eau est rare - Il y aura des citernes d’eau non potable et des bouteilles d’eau en vente, mais il s’agira d’économiser ! (éviter les bains sur place,...). Bref, ne pensez pas trop à votre hygiéne pendant ces trois jours !!!

- Peu d’arbre, peu d’ombre... - Le Larzac est un paysage steppique, avec peu d’arbres. S’il fait un temps caniculaire, le soleil peut taper très fort. Pensez-y, surtout si vous avez des enfants ou des bébés !

- Amenez une tente, c’est le meilleur moyen pour dormir sur place ; l’hébergement en dur est déjà saturé.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?