Accueil > Larzac 2003 > Témoignages, réflexions > Larzac 2003 - On se sent enfin de nouveau humain

Larzac 2003 - On se sent enfin de nouveau humain

dimanche 31 août 2003

Tout petit temoignage et GRAND MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Juste pour dire à tous les acteurs du Larzac et particulièrement aux bénévoles un grand merci, vous avez fait un super boulot, nous, les participants "passifs" avons respecté votre travail en faisant attention et en respectant les règles de "citoyen". Que la vie pourrait être simple si on arrivait à "mondialiser" cette attitude. Je me sentais un peu comme à l’époque où je faisais partie des altenatifs allemands : on a tous les mêmes objectifs et rêves : un meilleur monde grâce à la participation de tous, chacun à son niveau, ce qui engendrera automatiquement le bien-être, la joie de vivre, la compréhension mutuelle et ce fameux dialogue dont les journaux sont remplis sans que l’on en voit la couleur, comme quoi, dialogue # communication (surtout pas à l’époque du tout-communicationnel).
A propos de rêve : Hundertwasser a dit un jour : Lorsqu’un seul homme rêve ce n’est qu’un rêve, mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une réalité. Et nous étions beaucoup ! Et pas que des rêveurs, mais aussi des êtres qui contribuerons à changer des choses concrètement. Vivons !

encore un grand merci ! Nica

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?